AuRA la petite machine pour développer vos films!

Tous connaissent les machines de la marque Jobo pour développer les films. Certes, ce sont des instruments de précision qui gèrent aussi la température de vos chimies etc… Le désavantage? Le prix !
Une Jobo, peut se vendre (selon le modèle) de 400$ à plus de 1000$ à moins de tomber sur le deal du siècle.

Un nouveau projet Kickstarter vient tout juste de débuter et c’est un projet fort intéressant. Une petite machine toute simple pour développer vos films en agitation continue. Donc, cela vous permet de faire autre chose pendant que vos films se font prendre un bain de révélateur! Cette petite machine, est la confection de l’américain Vyktor Falendysh. 

aura

Évidemment, cette petite machine hyper compacte est entièrement programmable pour le temps de développement de vos films. De plus, une multitude de vitesses sont disponibles selon vos besoins. 

Bref, pour vos développements de film noir et blanc, cette petite machine est absolument fort intéressante. Pour le développement couleur puisque les chimies doivent être à température plus élevées et surtout demandent à être très précises tout au long du développement, AuRA n’est peut-être pas l’idéal, mais pour le noir et blanc ça risque d’être vraiment très cool!

Mes finances dans ces temps-ci, sont assez limitées, je ne sais pas si je pourrai participer au Kickstarter, mais je peux vous garantir, dès que je mets la main sur cette machine, je vous ferai part de mes impressions!

Au moment d’écrire ces lignes, il reste 28 jours pour participer au KickStarter. SUIVEZ CE LIEN pour visiter sa page et pour avoir plus d’informations et surtout le voir en action! N’hésitez pas d’encourager Vyktor dans son projet!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s