Récemment, je me suis fais livrer 10 rouleaux de film Shanghai GP3 en moyen format. Si vous êtes un habitué de ce blog, vous savez déjà que j’adore cet émulsion.
Depuis peu, je suis l’heureux propriétaire d’un Mamiya RB67 Pro S et j’ai profité des belles conditions automnale pour faire deux sorties photos dans les Laurentides et dans la région de Rawdon dans Lanaudière. mon amour pour cet film n’a pas changé. C’est un film que j’affectionne beaucoup au point que je suis en discussion avancé pour apporter ce film au Québec.. une histoire à suivre j’espère!
Durant mes deux sorties automnale, j’ai fais du paysage et un peu de portraits de ma bonne amie Cynthia.
Voici quelques résultats de ma première sortie:
Lors de ma deuxième sortie, Cynthia m’accompagnait alors j’en ai profité pour faire du paysage mais aussi de lui tirer le portrait.
Finalement, je termine avec une photo spécifique. Lors de ma première sortie, je suis arrivé devant un arbre qui se trouvait de l,autre côté de la rivière et j’avais vraiment une visualisation très spécifique et que j’ai réussi à rendre photographique cette pré-visualisation. Une de mes très bonnes photos de 2019 🙂
Vous avez apprécié ce billet de blog?
libre à vous de me laisser un petit pourboire
Merci grandement de votre contribution