Le mois d’avril à été un mois bien rempli pour moi.

Le 15 avril était mon anniversaire et pour fêter mes 45 ans, j’ai lancé mon tout nouveau site web. Anciennement j’étais sur la plateforme de 500px qui ne permet pas beaucoup de flexibilité. Maintenant, j’utilise WordPress pour mon nouveau site web. De plus, il est maintenant bilingue. J’en ai profité pour prendre un nouveau nom de domaine aussi. Mon site web est désormais accessible via l’URL suivant: www.cormier-photography.com
Notez que les noms de domaine: www.cormierphotography.ca ainsi que www.photogaet.com sont toujours utilisable et redirige maintenant vers mon nouveau site web.

Vous le savez peut-être déjà… J’ai une chaîne YoutTube depuis un petit bout de temps et j’y dépose des vidéos à l’occasion. Mais voilà que depuis le mois d’avril je propose une vidéo à toute les 10 jours environ. Les vidéos sont cependant en anglais mais des sous-titres en français sont disponible quelques jours suivant la mise en ligne des nouvelles vidéos. Allez y faire un tour et profitez-en pour vous abonner à ma chaîne.

Finalement, c’est le 30 avril qu’avait lieu la Journée Mondiale de la Photographie au Sténopé. Comme les dernières 4 années, j’organisais une balade photo pour l’événement mais pour la première fois, j’ai dû annuler l’activité vu la trop grande possibilité de pluie que les services météo annonçaient. J’ai donc décidé d’aller bouquiner à la Grande Bibliothèque mais sans prendre de chance, j’ai apporté mon sténopé (heureusement). J’ai pu prendre quelques clichés que je vous présente ici:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

