breizh_(voir mise à jour en bas de page)
D’ici quelques jours, nous quittons pour des vacances bien mérités. Destination, la Bretagne!

Qui dit Bretagne, dit mer, roches, dolmens, menhirs, château et j’en passe! Ce ne sont pas les opportunités photographiques qui manqueront! J’ai pensé vous faire une petite présentation du matériel que j’apporte avec moi en Bretagne.

Afin de transporter mon matériel le plus important, j’utilise le sac Lowepro ProTactic 350AW. Ce sac est dans les dimensions requises pour un transport en cabine donc c’est parfait. Il y a juste mon trépied et ma Kodak box camera qui sera dans ma valise régulière.

J’aurai surement d’autres rouleau de 120 à acheter une fois en Bretagne car avec 17 rouleaux je crois pas que cela sera suffisant. Ce qui est du film 135, ce sont des cartouches de Kodak Tech Pan 2415. Comme je ne shoot pas beaucoup en 35mm, ces 7 cartouches devraient suffirent.

J’aurai aussi la chance de visiter le Mont Saint-Michel et en plus mon photographe préféré; Michael Kenna y expose de ces oeuvres dans l’Abbaye.

Alors voilà! j’espère vous revenir avec un tas de superbes photos et je vous souhaite à tous une magnifique fin d’été !!!

stock_voyage

Vous pouvez accéder à mon album de photos argentiques de notre voyage en Bretagne en suivant le lien suivant: Bretagne et ses environs

