wanderlust

MISE A JOUR:
En date du 12 avril, le site web est inaccessible et la page Facebook de Wanderlust à été vidé de son contenu… Je crois que c’est la fin… malheureusement…

Qui ne rêve pas de faire de la photographie grand format? La petite compagnie Wanderlust à peut-être ce qu’il vous faut.

La caméra Travelwide System est né d’un projet Kickstarter il y a peu de temps. Conçu pour utiliser des optiques Schneider 90mm f/6.8 ou f/8 (et certain autres modèles), facile d’utilisation et très légère (275gr) cette caméra est LA solution pour vos déplacements.

Concstruite de plastique ABS, elle est très solide. Un verre de visé est inclus et l’appareil accepte tous les dos 4×5 standard. De plus, son prix est très intéressant. Pour 149.95$US + transport cela en fait la caméra grand format la moins cher de l’industrie!!!

Pour plus d’info, consultez le site web de Wanderlust

Je suis sur la liste d’attente, alors je vous fait signe bientôt j’espère avec mes impressions !

 

