kodaklogo

Le caméscope Super 8 renaît chez Kodak!

Kodak débute l’année 2016 en force lors de l’évènement CES qui à lieu à Las Végas au moment même d’écrire ce court texte. En effet, Kodak annonce que la compagnie lancera sur le marché d’ici 2017 un tout nouveau caméscope Super 8. L’appareil fonctionnera avec les cartouches Super 8 standard. Il y aura tout de même une touche  »numérique » à l’appareil car le son sera enregistré numériquement et le visionnement se fera via un petit écran, un peu comme un caméscope numérique tel qu’on les connait. L’enregistrement sera fera de façon analogique sur des cartouches Super 8.

super8Une fois votre film maison terminé que ce passera t-il? Il vous suffira d’expédier votre cartouche vers un labo Kodak qui pour une sommes de 50 à 75$US s’occupera de faire le développement de votre film. Au retour, vous recevrez votre film et une copie de votre film sur DVD.

Le caméscope Super 8 devrait se vendre entre 400 et 750$US ce qui est relativement raisonnable. Et vous, c’est un produit qui pourrait vous intéresser?

Publicités